Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
27 septembre 2009

des chiffres, qqes chiffres....

1 mois.....
premier mois de ce blog et déjà ....

24 membres...
33 newsletter....
49 messages....
+ de 260 com's
plus de 2000 visiteurs....

Que dire?????
je ne m'amuserai pas à venir faire la compta chaque mois, pas d'inquiétude....
mais....

tout simplement merci...


ce n'est pas le tout d'avoir l'idée....
c'est grâce à vous que ce blog a du sens....
;o)

Publicité
Commentaires
C
Quel beau résultat en si peu de temps !!!<br /> Bravo pour tes initiatives !!<br /> Il y a un commentaire pour toi chez moi ce matin<br /> pour ton anniversaire!<br /> Gros bisous<br /> Mamy
Répondre
B
c'est super et moi j'aime bien les blogs collectif car plus on est de folles plus on rit non? bises
Répondre
O
super! J'aimerai bien vous rejoindre aussi.
Répondre
C
Merci aux organisatrices, et longue vie au blog!!!
Répondre
R
chouette alors, longue vie à ce blog
Répondre
Publicité