Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
4 octobre 2009

mon sac en foururre

Je me suis lancée dans une toute nouvelle matière pour moi la fourrure. Premier conseil ne pas faire ça si votre aspirateur est en panne... lol.
Autre conseil bien faire attention au sens du poil surtout si vous mettez un fermeture éclaire. Et un petit dernier pour la route; la fourrure est très souple moi j'ai préféré la viseliner avant de coudre.
Bon maintenant la Bête... je suis contente c'est tout chaud tout doux...
PA020052
à voir ici aussi

Publicité
Commentaires
E
on dirait un sac acheté! trop fort!
Répondre
B
Je le trouve aussi très chic, ce joli sac!! Un grand bravo à toi, il est superbe!!!
Répondre
M
très chic !!!<br /> bravo
Répondre
Publicité