Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
6 octobre 2009

Sac en Wax

Hello à toutes, je vous présente aujourd'hui un petit sac réalisé pour une amie :

sac_0011

Le tuto, vous le trouverez chez la poule : par ici.

Sur sa propriétaire :

sac
Lassandrou

Ce sac est un peu plus grand que celui de la poule (3 cm longueur et largeur) et j'ai cousu les pompons entre les 2 rectangles de tissus à la machine, c'est plus rapide.

J'avais déjà fait une version en liberty, pour le voir, c'est par ici !

MAE ZUMZUM


A bientôt !


Publicité
Commentaires
E
ben moi j'aime bien les deux! un pr le lundi , un le mardi....allez courage! il ne t'en reste que cinq à faire plus un....vu que tu l'as offert<br /> ;o)
Répondre
N
Sympa ce sac mais je préfère la version en liberty, ça n'engage que moi lol !!!!
Répondre
D
Hello Menley , le wax c'est du tissu africain :)
Répondre
M
C'est sympa de nous le montrer porté.<br /> Mais dis.....euh....c'est quoi le Wax ?
Répondre
Publicité