Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
31 octobre 2009

Première participation

Voici deux sacs que j'ai confectionné ces derniers mois:

Le premier est une valisette dont le tuto est sur le blog tutos de sacs, très simple à réaliser.J'ai utilisé du tissu enduit couleur vert anis de chez mondial tissus pour l'intérieur et du coton épais marron pour l'extérieur.Cette valisette me sert à emmener mon déjeuner.

Le deuxième c'est un cadeau pour une amie dont le tuto est également sur le blog tutos de sacs, c'est le sac aux 22 carrés. J'ai utilisé du skaï noir et du doton violet à pois blanc le tout vient de chez TOTO. Il se ferme par un lien de skaï et j'y ai ajouté des petites poches à l'intérieur.

Si vous voulez voir les accessoires qui vont avec ces deux sacs, allez jeter un oeil dans la catégorie accessoires du blog.

Je vous fait pas plus patientez voici quelques photos!!

DSCN1397DSCN1399

DSCN1400DSCN1401

DSCN1968

     http://www.lefildefee.over-blog.com

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu ta valisette à déjeuner et sa trousse à couverts sur ton blog, c'est génial !
Répondre
M
Très sympas ! J'aime les coloris du 2ème.
Répondre
E
tu as déjà une belle expérience!<br /> c'est tout joli!!
Répondre
Publicité