Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
31 octobre 2009

Encore moi

Re et oui encore moi!!

Quand je vous dit que j'adore les sacs!!

-une pochette de comtesse, avec des chutes, elle est différente selon le côté et le lien à l'intérieur sert à y attacher ses clés par un système de pression.

-une pochette avec un gros noeud pour mes p'tites affaires de couture.

http://www.lefildefee.over-blog.com

DSCN0995

    DSCN0996

DSCN1482

  DSCN1464

DSCN1481  DSCN1465

Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette petite pochette noire. La doublure égaye, c'est parfait.
Répondre
C
Oh mais ça fait une éternité que je ne suis pas venue par ici... honte à moi !!!<br /> Cette pochette, je veux tout savoir sur elle... Je recherche un modèle pour me faire une pochette de ce type, pour le mariage d'une amie... La tienne est superbe :)
Répondre
L
J'adore ta pochette avec le noeud. Elle est extra
Répondre
L
J'adore ton sac rétro. je suis justement en train de regarder un peu partout les tarifs de ces fermoirs, qui ne sont pas donnés !<br /> Ca rend super bien, bravo, c'est chouette ce que tu as fait !
Répondre
C
C'est superbe tout ça !<br /> Bonne soirée<br /> CO
Répondre
Publicité