Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
8 novembre 2009

Eurékaaaaaaaaaaa ! ! !

Yes ....yes...
youpi
allélouia
hourra
enfin
hop hop hop
j'saute de joie.....
sur les mains, sur les pieds et sur la tête!!!!!

quoi ???? comment çà quoi?????

si je vous montre ceci.....
trousse_rouge
et que je vous dis que depuis la parution de mon tuto le 12 septembre.....
je cherche à le recentrer...
à faire descendre le fichier de plus de 80mo à moins de 1ko....
(du chinois pour vous....mais pour moi aussi durant toutes ces semaines!!!!)

car ce fichier ne voulait pas descendre en-dessous de 40mo puis 12mo ensuite 8,5mo

mais jamais moins! grrrrnnnngrnnnnrggrnn


et bien,cette fois.... le voici, le voilà bien droit sans coupure de texte!

tout beau tout neuf!!!

clic clic sur la photo ....

;o)

ps: Maintenant que j'ai compris:à moi la joie de vous préparer de jolis tutos....

patience !....

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour ces tutos de trousse.
Répondre
D
Merci Ely pour ce tuto ! Je l'ai utilisé, mais sans l'arrondi, merci !
Répondre
M
Ta joie fait plaisir à lire ! :-)))
Répondre
C
Bien joué Ely... Hip hip hip HOURRA... tatatata tata ratata OooooLéééé !!!
Répondre
N
Ah yesss merci !!!<br /> Oui oui je sais je retourne tricoter ;o) !!!!<br /> Et je pensais au swap et si je fesais une trousse en tricot ??? Mais bon je ne suis pas trop sûre de moi !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité