Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
30 novembre 2009

Progrès…

La semaine dernière j’ai traversé la manche pour venir faire quelques emplettes à Paris, notamment au salon créations et savoir-faire. Le choix a été difficile mais dans cette photo se cachent les matières premières dont j’avais besoin pour mon projet….

 

 

feltandfabric


Puis, samedi je suis allée faire un peu de shopping à Dundee pour compléter mon colis et commencer la trousse. Depuis, j’ai assemblé le tout. Il ne me reste plus qu’à trouver une boite pour envoyer mon colis à sa destinataire….

Publicité
Commentaires
E
mmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pour qui ?????????????????????mmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
S
Les couleurs sont très belle..<br /> Et le tissus fleuri j'adore ..! Je l'ai vu à Paris dans des tons oranges ..!
Répondre
P
rooo lala c'est beau !!!
Répondre
Publicité