Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
6 décembre 2009

Petit sac besace en toile de jute brodée au point de croix.

J'ai réalisé cette petite pochette / sac besace dans de la toile de jute.
J'adore l'aspect brut et nature de ce tissus, que j'ai accentué en utilisant de la corde pour créer l'anse
Sac cousu et brodé entièrement à la main. Broderie au point de croix, agrémenté de perles.

Sac_beesace_toile_de_jute_broderie_papillon

Publicité
Commentaires
1
très joli !!!;)
Répondre
M
Superbe ce petit sac!!<br /> bises et bonne soirée.
Répondre
M
Très jolie alliance de matières brutes et de douceur "papillonesque" ;o)
Répondre
C
Super originale, elle est magnifique!!
Répondre
Z
Serait-il possible d'avoir un tuto (je n'ai pas de machine à coudre et débutre un peu en couture).<br /> Si c'est possible, merci d'avance.
Répondre
Publicité