Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
7 décembre 2009

Sac à dos pour amateurs de réglisses anglais

J'ai réalisé ce sac à dos sur mesure pour une personne

qui souhaitait offrir un cadeau particulier à une fan de réglisses anglais...

J'ai donc pris mes ciseaux, ma suédine (j'adore travailler ce tissus),

et hop, j'ai mis mes machines à coudre en marche....

Entre 2, j'ai passé une méga commande de réglisses anglais en fimo à ma copine Rose à Pois Verts.

Elle me les a décliné en bijoux breloques de fermeture éclair, et en boutons, avec plein de couleurs...

J'ai du me retenir de les croquer !

Et voici donc le résultat ! C'est mon premier sac à dos ! Yahou !

 

 

Sac___dos_rouge_avec_r_glisses_anglais_en_fimo_50ko   Zoom_bonbons_sac_a_dos_rouge   Profil_du_sac___dos_r_glisses_anglais__rouge

Publicité
Commentaires
S
hihihi, merci les filles !
Répondre
B
on le mangerait tellement il est beau et appétissant!!! bravo bises
Répondre
C
Pfiou, quel travail, il est superbe...
Répondre
M
de la gourmandise à l'état pur !<br /> superbe association du sac et des breloques !
Répondre
M
Ca c'est du modèle unique !!
Répondre
Publicité