Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
19 décembre 2009

Voici le mien ..

Coucou, voici le joli colis que j'ai reçu ce matin ...!! En plus il ne vient pas de loin juste le département à coté du notre ...!! Merci Françoise et pourquoi pas à bientôt puisque nous ne sommes pas loin ...!!

Je suis trés contente et mes fistons aussi car il y avait des chocolats pour eux ...

Sinon ..trousses, tissu, bougie, chocolats ( hummmm ), boutons etc ... je vous laisse apprécier ..

P1020272

Publicité
Commentaires
P
Joli joli joli...je connais le savon...pendant mes vacances j'en ai fait un stock...:)))<br /> bisoux de la moselle :)<br /> pouletteroussette
Répondre
P
Joli joli joli...je connais le savon...pendant mes vacances j'en ai fait un stock...:)))<br /> bisoux de la moselle :)<br /> <br /> pouletteroussette
Répondre
N
Magnifique tout ça !<br /> Bravo Françoise !
Répondre
E
alors si en plus ce swap permet de créer des amitiés réelles....quel bonheur pour moi et camoun!!!<br /> joli colis! bravo pour la patience à coudre ces petites perles!
Répondre
Publicité