Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
19 décembre 2009

Youpi !!!!!

ça y est ma swappée Marie Hélène a reçu mon colis (allez voir ici)

et moi j'ai reçu celui de Charinette regardez :

IMGP2453IMGP2456

Merci Charinette tu m'as vraiment gâtée !!!!

Deux belles trousses, un magnifique porte épingles, des sucres effervescents

pour le bain, des senteurs que j'adore pour la bouche et pour la douche,

des caramels d'Isigny, des papillotes vite mangées

(vous avez vu la petite main en cause sur la photo ;o) et un gentil petit mot !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Et merci à toutes pour ce swap trés trés sympa !

Et à bientôt !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ce fut avec un reel plaisir je t'assure je suis contente si cela te plait............ merci de m'avoir laissé participer à ce swap.........<br /> <br /> <br /> Milles bises
Répondre
P
Ben je vois qui on mis sans compté!!!!!<br /> deux trousses...waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> coup de coeur pour la fleur pique epingles...j'adoreeeeeeeeeeee!<br /> bises enneigées :)<br /> pouletteroussette
Répondre
P
Ben je vois qui ont mis sans compter!!!!!<br /> deux trousses...waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> coup de coeur pour la fleur pique epingles...j'adoreeeeeeeeeeee!<br /> bises enneigées :)<br /> pouletteroussette
Répondre
E
mais génial! bravo charinette! ! je suis contente que l'aventure te plaise ninie!
Répondre
M
Waouh ! J'adore la trousse !
Répondre
Publicité