Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
20 décembre 2009

Enfin les photos...

Bonjour,

Voici le retour de l'APN :

sacosac_re_u_1

Vous voyez les deux trousses dans le joli tissu, voici le verso :


sacosac_re_u_2

Pour les friandises, le Saint Nicolas n'a vécu que le temps d'une petite bataille entre mes fils et mon mari, il a été englouti vite fait, j'ai sauvé les papillotes en les laissant dans leur trousse.

Merci encore Nini

Bisous à tous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Bien joli !
Répondre
N
Hi hi et moi qui avais peur qu'il arrive cassé ce St Nicolas ;o)<br /> Je suis trés trés contente que mon colis est plu à toute la famille !!!<br /> Et j'ai choisi les savons parfumés à tes senteurs favorites (lavande et cannelle ;o)<br /> Ce fut un plaisir de te faire plaisir !!!<br /> A bientôt !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
tu as reçu un chouette colis!<br /> bravo ninie! tu y es parvenue!!!! moi je dis vivement la suite!
Répondre
Publicité