Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
21 décembre 2009

- ça y est !!! il est arrivé ? - QUI ?

ou plutôt QUOI ?

mais le colis de ma swappée , bien sûr ! TROP TROP BIEN !!!

une trousse aux couleurs que j'aime, grande et généreuse

un magnifique coupon de liberty gris et mauve

un joli papier violet et argent

une bougie gourmande à la canelle

une manique grise bien pratique en cette saison patissière

et un pot gourmand de fraises joliment décoré

swap_re_u_1

swap_re_u_2_jpgswap_re_u_4

merci

MERCI

merci    ;)))

à Christel, alias poulette roussette

pour sa générosité et pour le grand plaisir que j'ai eu à la découverte de ce colis.

a bientôt pour d'autres swaps...

et jOyeuses fÊtes A tOutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe, moi aussi je veux bien connaître le système de fermeture....<br /> <br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
M
Que c'est joli !
Répondre
A
super colis, bravo, tu as ete bien gatee !
Répondre
E
ohohohhhh quel chouette chouette colis!!! <br /> ma poulette devra m'expliquer son système d'attache! m'a l'air génial comme principe!!!<br /> ohhh oui! vivement le prochain swap, j'ai bien l'impression que tout le monde s'est bien amusé!!!<br /> ;o)<br /> joyeuses fêtes!
Répondre
Publicité