Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
24 janvier 2010

Sac Rouge

Une petite nouvelle sur votre blog...
Pour commencer, je vous souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année.
Ainsi, j'ai commencé la couture, il y a un peu plus d'un an et j'ai créé mon blog depuis quelques mois. Je suis une japan addict et j'affectionne plus particulièrement la réalisation de sacs.
Je viens donc vous présenter mon dernier sac: un sac de sport et de voyage en velours rouge.
Je suis aussi addict des couleurs...................

sac_rouge


J'ai une petite question technique. Je ne suis pas très douée avec les fermeture éclair..............  J'ai donc cousu l'extérieur de mon sac. J'ai cousu ensuite l'intérieur de mon sac et je couds ces deux "sacs' à la fermeture éclair ( j'ai utilisé une fermeture éclair non séparable). Avec cette méthode, je ne peux pas coudre sur toute la longueur  de la fermeture à la machine à coudre, car au niveau du zip (fermeture ouverte), ma machine ne peux pas passer, je suis obligée de coudre à la main.
Avez vous une astuce??


Bylylarose
 

Publicité
Commentaires
T
Oh oui il est très joli, plein de pep's !
Répondre
M
Il est très réussi : avec un sac pareil plus d'excuses si tu ne vas pas à la salle de sport !<br /> bonne soirée
Répondre
E
bienvenue!!!!!!!!<br /> il a un petit qqe chose qui me fait craquer!!!!!!!!!!!!!! j'aime! oui! je pense que l'astuce donnée est la méthode adéquate!!
Répondre
L
Merci pour vos astuces. Je les essayerai la prochaine fois.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très beau ton sac<br /> <br /> Pour la fermeture éclair, je prends le pied de biche qui correspond et quand j'arrive vers le zip, je descend mon aiguille, je lève le pied de biche et je fais coulisser le zip, puis je baisse le pied et reprend la couture.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité