Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
31 janvier 2010

Nouvelle recrue

Bonjour à toutes !

J'arrive parmi vous ce jour, très heureuse de faire partie d'un chouette clan de "sac-addicts" !

Vos créations sont superbes !

Quant à moi, j'aimerais vous présenter un sac en tricotin, et un autre en patchwork, ainsi qu'une pochette téléphone, à retrouver dans les rubriques correspondantes. Pour mes autres petites créas (hé oui quand on commence on n'arrête plus n'est-ce-pas ?), ça se passe au fur et à mesure sur mon blog, fraîchement ouvert.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Merci ! :-o
Répondre
C
Hello Tsitsa, bienvenue à toi dans le clan... C'est avec grand plaisir que l'on te fait une place au chaud au fond du sac ;)
Répondre
E
bienvenue à toi parmi nous!!
Répondre
Publicité