Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
3 avril 2010

Printemps fleuri

Les arbres du jardin sont en fleurs...du coup un nouveau sac, fleuri lui aussi, s'imposait. Un reste de cotonade de l'été dernier, les anses commandées à Hong Kong, quelques heures en tête à tête avec ma MAC et hop le v'là !!

sac_fleurs

Bon depuis il pleut...mais déjà un autre modèle est en train de germer dans ma tête...affaire à suivre !

Eve

Publicité
Commentaires
M
J'adoooore les anses!
Répondre
L
Très beau ce sac
Répondre
T
Il est très mignon ce petit sac ! Joli tissu qui appelle le soleil ^^
Répondre
É
ouah ! très girly, parfait pour le printemps !
Répondre
M
C'est vrai il pleut .... mais le soleil va revenir et ce sac tout gai, tout pimpant pourra faire sa première sortie. C'est très joli !
Répondre
Publicité