Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
5 avril 2010

Sac La Strada

L'histoire de ce sac commence par un coup de coeur inexplicable pour un tissu dont les couleurs ne sont pourtant pas les miennes habituellement... le motif, peut-être ? Un tissu vite acheté sans aucune idée de création derrière... "on verra bien".

Et puis...

sacmode2

Un patron maison dessiné et redessiné, voilà de quoi tirer la langue à la grisaille et de quoi fourrer tout mon bazar de fille.

Et pour aller avec, une trousse pour le petit bazar :

trousses3b

Je poste un tuto du sac dans la rubrique adéquate, pour toute question, n'hésitez pas !!! Pour voir d'autres photos, rendez-vous ici , chez Fil'éliSe !

Publicité
Commentaires
E
Vraiment superbe tissu j'aime beaucoup. Je file de ce pas voir ton univers.
Répondre
A
Il est super le sac, le tissu est super beau, bon choix.<br /> Merci pour le tuto, à mettre sur ma liste de choses à faire...<br /> Amicalement
Répondre
Publicité