Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
20 mai 2010

Besoin d'un peu d'aide ...

Alors voilà... je dois (et j'ai surtout envie!) de faire un sac , style babybag, où on peut ranger tous les petites choses dont bébé à besoin lorsqu'il/elle voyage ! Couches, bib, lingettes et autres accessoires...

Si l'une d'entre vous en a déjà fait, ou en a vu un chouette sur le net , ce serait sympa que vous me m'aidiez un peu...

MERCI :-))

LaLibelluleBelge (blog ici:www.atelier-libellule.be)

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu mettras des photos quand il sera fini - j'ai hâte de voir cela <br /> Bonne soirée et bon courage !!!
Répondre
L
Merci les filles, <br /> je cours sur vos blogs !
Répondre
M
je viens juste d'en faire un... viens voir sur mon blog
Répondre
M
Coucou !<br /> J'en ai fait un pour la naissance d'un petit garçon... <br /> Les consignes de la maman : Un sac doux comme un doudou, et douillet comme un oreiller !<br /> Regarde ici, j'ai fait un article dessus sur mon blog, avec plein de photos : http://marilor.over-blog.com/categorie-11396758.html<br /> En tout cas, c'est du boulot, bon courage !<br /> Marilor, Sacmaniak
Répondre
E
il me semble avoir vu cela qqe part, je regarderai
Répondre
Publicité