Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
24 mai 2010

Défi de Printemps

Il était temps ..... pour ce défi j'ai traîné un peu, la faute (il faut toujours un fautif) à ce début mai vraiment tristounet. Mais le soleil est là, je viens juste de finir et voici les photos : 

DSCF1381

Côté face !!

DSCF1379

Et côté pile !!

Du piqué blanc, des chutes de tissu fleuri , du vichy bleu pour les anses et la doublure (il est réversible) et un petit morceau de tissu uni pour la poche : j'avais tout en stock !  

Bonne soirée à toutes 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh il est ravissant ! Quelle fraîcheur !
Répondre
E
très très joli défi !!
Répondre
M
Il est magnifique!
Répondre
A
superbe<br /> bravo
Répondre
C
Bravo très réussi. J'aime beaucoup c'st frais
Répondre
Publicité