Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
28 juillet 2010

Pochette transparente

Voiçi une pochette à zip en toile cirée transparente tirée du livre "Sacs et Accessoires" d'Anne-Pia.

DSCN0506

Biais rouge à fleurs sur les côtés et pour l'enveloppe de la tirette de la fermeture.

Elle ira parfaitement dans mon sac à main pour mettre des papiers que je mets deux heures à chercher à chaque fois que j'en ai besoin.

Et même dans mon sac de plage elle sera idéale (pour le portable, les papiers de la voiture, les mouchois), car quand je vais à la plage avec mon fils, je ne m'encombre pas de mon sac à main, je prends le tric minimum.

A bientôt

Amanda

Publicité
Commentaires
A
Ben en fait Manoute, elle est déjà dans mon sac à main !<br /> Au départ, les boutons c'était juste pour la photo.
Répondre
M
es-tu sure de pouvoir y mettre tes papiers? Tes boutons semblent l'avoir déja adopté.... ;oP
Répondre
A
Merci beaucoup.<br /> Et ce ne sera pas la dernière !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo, hyper pratique !
Répondre
Publicité