Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
28 septembre 2010

Sac "martine super maîtresse"

Syle ....le retour !

J'ai réalisée 2 sacs...il y a un an  IMG_4515 et ... quand ce blog était tout jeune, et le mien aussi ! Depuis, j'ai beaucoup cousu mais .....surtout des vêtements ! Fin juin, j'ai enfin fait un tout petit sac en bandoulière pour une collègue (super maîtresse des CM) qui quittait l'école où je travaille. cadeau2

-tissu récup d'un pantalon de ma fille lulu - patron maison -

- bouton Emmaüs - galon broderie anglaise  - image Martine web

Voilà ....mon retour est fait !  et le 2ème post arrive....

C de Syle

Publicité
Commentaires
1
Trop mimi!!<br /> Peux tu nous donner le lien pour faire des couvertures personnalisées des albums Martine ? J'ai trouvé un site qui nous propose de modifier le titre de l'album mais il permet pas de changer le prénom... Merci d'avance!!
Répondre
1
Super ce sac!!<br /> Peux tu nous dire sur quel site tu as fait la couverture personnalisée des albums Martine ? J'ai trouvé un site qui propose de modifier le titre de l'album mais pas le prénom... Merci!! ;oD<br /> Bizz
Répondre
M
Sympa comme cadeau personnalisé !
Répondre
S
il est adorable ce sac <br /> bon retour <br /> bise
Répondre
Publicité