Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
6 juin 2011

custo quand tu nous tiens...



 Comme je m'y suis prise au dernier moment, j'ai plongé dans mon dressing  mon cagibi, et j'ai retrouvé ce sac acheté sur le trottoir 5 € en toile polypro... noire, parfait pour voyager car il est léger, très grand, imperméable, et, cherry on the cake il se ferme avec une fermeture à glissière .

mais il a fallu que j'y mette ma patte ... ou plus exactement les chutes d'une petite robe faite pour ma mini2 (entendez par là ma petite-fille adorée)

Voilà qui est mieux non ? 

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le gros nœud à pois, excellent!
Répondre
L
excellent, j'applaudis des 2 mains !
Répondre
A
ben!non pas d'photo moi aussi.
Répondre
N
A mon avis c' est super mais la photo n' apparaît pas .<br /> Bises
Répondre
Publicité