Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
21 juin 2011

Sac Besace Union Jack

Je suis très contente de ce sac ( même si il présente quelques défauts ...).

Un sac Besace Union Jack, style liberty.....dans des tons gris et roses ...

P1060208 P1060209

 P1060214 P1060210

P1060212

Mine de rien, entre le drapeau, le biais ( haaaaaa le biais dans les arrondis ...)  etc... et bien il y a quelques heures de boulot quand même !! J'ai réalisé une petite "patte" protectrice avec de la mousse,  qui glisse sur la sangle afin de  protéger l'épaule... Si cela vous interesse j'ai fait un genre de petit tuto pour la fabrication de l' Union Jack...

Bon après midi et A+

Sitôt dit, Sido fait...


Publicité
Commentaires
Publicité