Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
5 février 2012

Je me présente

Coucou ! Merci de m'acceuillir parmi vous !

Je m'appelle Elisabeth, alias Zab.

Moi aussi je fais des sacs, et j'ai découvert ce blog collectif qui m'a donné envie de vous rejoindre.

Sympas, ces blogs collectifs qui permettent de nous stimuler, de nous conseiller et de partager nos créations.

Je suis Jurassienne. Maman de 5 enfants et de 4 petits enfants qui font notre bonheur... Un cinquième pitchoun arrivera en juillet. Maman au foyer quelque temps, j'ai beaucoup cousu pour habiller mes enfants, leurs kikis, et leurs poupées. Et puis, j'ai rangé ma machine à coudre quand j'ai repris une activité professionnelle. Je n'ai plus d'emploi depuis un an, et j'ai alors mis en place un atelier couture chez moi. Une façon de faire des connaissances dans ce village où nous avons emménagé depuis 3 ans. Une façon aussi de développer ma passion qui était en hibernage depuis bien longtemps. J'ai réalisé mon 1er sac (ah non ! j'oubliais ! j'avais fait un sac à tricot, un sac de piscine), disons que j'ai fait ce sac, 1er d'une longue série, j'espère. En voici un aperçu, mais vous pouvez aller voir sur mon blog "Zab Creative"...

Sacs

Et je ne fais pas que des sacs... car je suis touche à tout... Tous les loisirs créatifs m'intéressent.

Alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
bienvenue à toi, <br /> <br /> tu verras, on trouve de merveilleuses créas par ici, c'est assez calme en ce moment mais je vais revenir au printemps pour bouster les hiberneuse hihi<br /> <br /> ;o)
Répondre
Publicité