Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
29 mai 2012

bonjour à toutes!

Je m'appelle Nath, mon pseudo est qui coud. Je suis maman de deux garçons un grand de 11 ans et un petit qui vient d'avoir 1 an! ;-)

J'ai appris à coudre avec ma grand-mère et j'ai fait une looooongue pose.

Je m'y remets doucement... Mes premières coutures ont été des sacs.

Je viens ici pour piocher des idées et partager mes créations. A bientôt!

Mon blog:

http://cestquiquicoud.wordpress.com

Publicité
Commentaires
E
bienvenue dans le sac! <br /> <br /> je te souhaite ici de trouver grand nombre d'inspirations, on y trouve merveilles sur merveilles!<br /> <br /> et j'ai hâte de voir tes créations!<br /> <br /> :)
Répondre
Q
Merci Tsitsa, je farfouille sur le blog, j'adore! Que d'idées de sacs!
Répondre
T
Sois la bienvenue quicoud !<br /> <br /> J'aurais bien aimé que ma grand'mère m'apprenne à coudre aussi bien que toi ! La mienne cousait également, mais c'est l'amour de la laine qu'elle m' a transmis ^^
Répondre
Publicité