Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
12 juin 2012

Bonjour....

Très gentiment invitée par Tsi, je suis ravie de vous rejoindre car les sacs.... j'adore......

J'adore les sacs faits maison.... je n'en achète jamais... c'est un principe ! hi hi hi !

Je suis addicte aux arts textiles : patchwork, broderie, crochet, tricot aussi j'utilise toutes les techniques voire je les mélange !

J'ai un blog depuis quelques années maintenant.... le blog de Losri.....

Voici quelques un des sacs que j'ai réalisés dernièrement....

sac losri

Un sac réalisé d'après un modèle de Yoko Saito...

Un sac que j'ai créé et réalisé...

Un sac inspiré par Léa Stansal... je suis fan...

Un sac réalisé par un modèle de Facile Cécile... je suis addicte....

Un sac en crochet totalement inspiré par un sac de Tsi....

Merci de m'accueillir parmi vous !!!!

Losri

Publicité
Commentaires
R
Ils sont tous plus merveilleux les uns que les autres. Belle présentation!
Répondre
M
Bienvenue !!<br /> <br /> Je les aime tous !!!! Bon j'ai quand même un petit faible pour le bordeaux et vert....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
bienvenue parmi nous !<br /> <br /> <br /> <br /> amuse toi bien , on trouve de vrais trésors par ici
Répondre
T
Bienvenue parmi les addict'O'sac, Losri ! Et merci pour cette belle présentation toute colorée ^^ <br /> <br /> Eh bien tu vois, je n'achète jamais de sac, moi non plus ;-) Lorsqu'on a goûté au fait-maison, on ne peut plus revenir en arrière !<br /> <br /> A bientôt ! Bises
Répondre
M
Belle collection, je vais de ce pas voir ton blog,<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité