Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
21 juin 2012

Coucou!!!!

Moi c'est  By Gab's, presque 30 ans, je couds depuis avril 2011, et comme beaucoup j'ai commencé par des accessoires, et le premier: UN SAC!!!!!DSC09948

A partir de là je ne me suis plus arrêtée et sans dire que c'est une addiction, je dirais que c'est un peu devenu une micro passion et un véritable plaisir!!

Mes dernières créations d'après le tuto de la fée niasse:

byGab_s2          DSC00066         DSC00011          DSC09411DSC00777

Bref, je cumule un certain nombre de sac à mon actif en une année, car avant l'addiction à cette besace, il y a eu:

DSC00144  DSC00151  DSC00195    DSC01264 

DSC01665  DSC01675  et quelques autres que vous pourrez retrouver en allant faire un tour chez moi

ICI!!!!

 

Merci à Ely de m'avoir conviée ici!!! A très bientôt!!!

By Gab's

Publicité
Commentaires
E
bienvenue gaby ! moi je craque pour la besace verte ! j'adore ce modèle!!!<br /> <br /> tu possèdes une superbe collection ! hâte de voir la suite<br /> <br /> ;)
Répondre
M
1 an de couture seulement : même dans ce domaine il y a des surdouées !! <br /> <br /> Tes sacs sont vraiment beaux - je les aime tous mais j'ai un faible pour le dernier : j'ai craqué pour le même liberty.
Répondre
T
Et tu dis que tu t'es mise à la couture il y a seulement 1 an ?! Hé bien, quel travail superbe ! Bravo ! ^^<br /> <br /> Je craque un peu pour le petit chat, biensur ;-)<br /> <br /> Bienvenue parmi nous By Gabs ! ^^
Répondre
Publicité