Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
2 juillet 2012

Sanawenn

Oups! J'ai oublié de me présenter!!!

Alors moi c'est San, crocheteuse addict, un peu touche à tout et passionnée par les sacs et autres pochettes ;)

Je me suis offert une MAC pour mon anniversaire histoire de faire de jolies doublures pour mes sacs au crochet (en n°15, y'a des gros trous!!!), et donc, voilà l'arme ultime pour une accroc aux sacs, j'ai envie d'en faire de toutes sortes ;)

Et comme Tsitsa m'a montré la route jusque Sacosac, me voilà!!!

Si vous voulez voir mes folies crochesques, c'est ici.

Biz

San

Publicité
Commentaires
T
Je suis très heureuse de te retrouver ici, San ^^<br /> <br /> Sois la bienvenue !
Répondre
E
bienvenue à toi san <br /> <br /> ;)<br /> <br /> je te souhaite un bon amusement dans le sac !!!
Répondre
Publicité