Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
13 juillet 2012

Sac à cake

Depuis quelques temps j'ai pris l'habitude lorsque nous sommes invités à manger quelque part, d'emmener en cadeau un sac....Sac à tarte, sac à cake, écolo bag..!! Et la semaine dernière c'etait donc " sac à cake " ...

P1090231 P1090232

P1090228

 Ce sac est vraiment très simple à faire...!! Celui ci est entièrement en tissu Ikea...

Le problème c'est que je n'ai jamais penser à noter les sacs et les personnes à qui je les avais offert....Résultat, j'ai bien peur d'offrir 2 fois la même chose à une même personne  !!

Sitôt dit, Sido fait...

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée ! et moi aussi j'aime beaucoup la doublure !
Répondre
E
moi je sais....j'en ai pas encore reçu un ! hihi<br /> <br /> ;)<br /> <br /> dis donc, il est réversible??? moi aussi j'aime bcp la doublure!
Répondre
T
Comment se fait-il que tu ne sois pas encore venue prendre le thé dans ma maisonnée ? ;) :p
Répondre
L
moi j'en veux bien 2 lol <br /> <br /> superbe ton sac et tellement pratique
Répondre
M
J'adore la doublure!
Répondre
Publicité