Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
15 juillet 2012

Ely m'a invitée...

et j'en suis très flattée.

Bonjour à toutes!!!!

 

J'ai découvert les joies du tricot lors de ma première grossesse, la couture est venue lorsque ma deuxième rampait.

Si ces deux passe-temps ne m'était pas totalement étrangers, ma mère m'a initié enfant, je n'y trouvais aucun plaisir avant d'être maman à mon tour.

 

En bonne fashion victim, j'adore les chaussures et ... les sacs.

 

Si vous souhaitez découvrir des petits bouts de mon univers, c'est sur http://princess10doigts.canalblog.com.

 

Merci de m'accueillir parmi vous.

Publicité
Commentaires
T
Sois la bienvenue chez les addicts'O'sacs ! ^^
Répondre
E
je suis heureuse de t'accueillir ici ! <br /> <br /> le peu que j'ai vu chez toi m'a fait craquer !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> alors, bon amusement dans le sac! <br /> <br /> :)
Répondre
Publicité