Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
6 octobre 2012

Pochettes pour anniversaire

P1090616

P1090618

Pour l'anniversaire de ma maman !! Deux pochettes, une pour son portable et une pour ranger un joli collier fragile...

Ces pochettes présentent des défauts car le simili cuir était très très raide et j'ai bien eu du mal à le travailler !! Tellement en colère j'ai fini par mettre un coup de fer à repasser dessus, avec un torchon entre les deux quand même, je vous rassure ( rater pour rater....) cela à eu le mérite de l'assouplir quelque peu !!

Bonne journée à tous...

Petite Banniere 1

Publicité
Commentaires
R
La persévérance a fini par payer. Bravo! Ce sont deux très jolis cadeaux et je suis sûre qu'elle les apprécie.
Répondre
M
Cela ne se voit pas sur le résultat : c'est très très beau et ta maman a dû être ravie !<br /> <br /> J'aime bien le châle aussi ....<br /> <br /> Très bonne semaine
Répondre
T
Ah c'est bien joli en tout cas, tu es arrivée à tes fins avec brio ! Et la petite chose verte derrière m'interpelle ^^ ^^
Répondre
R
Je te rassure je viens de vivre la même chose avec mon simili blanc (que j'aimmmmme troooop).... il m'en a fait voir de toutes les couleurs. C'est très très beau ce que tu as réalisé..) j'ai utilisé mon simili blanc jusqu'au bout... tu peux le voir sur mon blog. Bisous
Répondre
M
C'est vrai que c'est difficile mais le résultat est sympa, ta maman a du être ravie.
Répondre
Publicité