Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
16 octobre 2012

J'ai testé le sac à paillettes.

Grâce à Myriam, qui a mis en partage sur son joli blog "By Amelo" le tuto du sac à paillettes, j'ai pu coudre un sac qui m'a accompagnée partout cet été.  Vous connaissez certainement ce tuto, je l'ai trouvé vraiment clair et efficace.

Voici ma version: tissu Rowan (pour un petit côté plage, je trouve) d'après Kaffe Fassett, doublure verte unie et paillettes vert anis. Ca brille! D'autres photos chez moi.

sac posé

Merci Myriam!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa ton sac !!!
Répondre
R
Merci pour ces gentils commentaires!
Répondre
M
Il est très dans les tons de l'été, et très réussi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
M
On le voit un peu partout mais avec ce joli tissu, il est génial !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Il est très réussi, j'aime beaucoup le tissu !
Répondre
Publicité