Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
28 février 2013

Enfin!...

Bonjour,

Enfin, je me lance! Cela fait un petit moment que j'admire vos créations. Je viens maintenant vous présenter les miennes. Merci à Tsitsa de m'accueillir. 

Je me présente : Sarah, maman de Maëlle et Yaniss, 8 ans, habitant près de Grenoble. Je couds depuis plusieurs années des vêtements et maintenant surtout des sacs! Vous pourrez voir tout ça sur mon blog sayomaya

J'essaierai de venir vous présenter assidûment mes futures créations. 

A bientôt!

Sarah

Publicité
Commentaires
_
bienvenue dans le sac ! désolée de n'avoir pu t'accueillir comme il se doit, j'étais absente de la blogo ces derniers jours !!!<br /> <br /> ;)
Répondre
T
Sois la bienvenue Sarah !
Répondre
Publicité