Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
3 septembre 2013

Le sac de plage "poisson" by Nicoline

Bonjour à tous et à toutes,

Toute nouvelle parmi vous, je me présente:

Je suis une passionnée de travaux manuels depuis toujours.
Maintenant que mes enfants sont grands, j'ai repris avec bonheur tous
ces "amusements".
Et je m'amuse!!! couture, tricot, crochet, je n’arrête plus.

Voici ma dernière réalisation: le sac de plage "poisson" by Nicoline

 

2013-09-01 15

A force de visiter ce blog, vous m'avez fait envie avec tous ces beaux sacs, alors je me suis lancée!!

Plus de photos sur mon blog:
http://nicolinesamuse.canalblog.com/

Alors bonne visite
et à bientôt
Nicoline

 2013-09-01 11

Publicité
Commentaires
M
Un poisson tout bleu, comme le ciel et la mer ... ton sac est très joli : on a envie de repartir en vacances.
Répondre
T
Bienvenue parmi nous Nicoline ! :)
Répondre
Publicité