Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
16 septembre 2013

Nouvelle collection Automne

 

J’avais repéré un sac avec ces jolies chouettes sur le dernier livre de Laëtitia Gheno. Sa forme me plaisait bien mais le sac de la Chiffonnerie du chat est tellement pratique que j’ai finalement opté pour ce modèle. J’ai gardé les chouettes, sans en changer la taille.

 

P1090755_thumb4

 

Simili cuir Camel, blanc, argenté et chocolat achetés chez Ma petite mercerie

Boucles des anses et fermeture sac achetés chez Rascol

Tissu à fleur : stock perso, avec biais et passepoil fait maison

 

Détails ici

etiquettes1

Publicité
Commentaires
T
Il est ... très chouette. Et ce qui est super avec ce modèle, c'est que chaque sac est à la fois bien reconnaissable, et toujours différent des autres. Bravo pour ta version de ce désormais classique!
Répondre
M
Il est trop trop beau !! bravo pour les chouettes, les finitions, le simili ... enfin tout quoi !!
Répondre
Publicité