Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
9 janvier 2014

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Bonjour par ici!

Je vois qu'il n'y a pas encore de nouvel article en 2014. Je m'en viens arranger ça en vous souhaitant...

...une très belle année!

Plein de bonnes choses, des créations par milliers et, surtout, des partages et des rencontres!

meilleurs voeux par le coffre de gloewen et scrat
J'ai trouvé l'image ICI.

 

A bientôt!

Signature Gloewen

Publicité
Commentaires
T
Oh merci Gloewen ! Quelle délicate attention !<br /> <br /> Bonne Année à toi également,<br /> <br /> et Bonne Année à toutes ! <br /> <br /> :)
Répondre
_
Merci pour ce petit mot adressé à toutes, <br /> <br /> Pas de connexion pour tsi en ce moment et moi absente durant les vacances , nous passerons très bientôt secouer les anses!!!<br /> <br /> Bonne année à toi, bonne année à vous toutes !!!
Répondre
_
Merci pour ce petit mot adressé à toutes, <br /> <br /> Pas de connexion pour tsi en ce moment et moi absente durant les vacances , nous passerons très bientôt secouer les anses!!!<br /> <br /> Bonne année à toi, bonne année à vous toutes !!!
Répondre
M
Et bien merci!<br /> <br /> Bonne année créative à toi aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité