Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
14 juin 2014

le bleu c'est chic

C'est encore moi, suis très productive en ce moment !!

ma mère me le disait souvent: le bleu marine c'est toujours chic ...

chic oui bien sûr mais un peu "strict" peut -être, alors pour lui donner du peps à ce lin ciré bleu marine magnifique (je ne sais plus du tout d'où il vient) j'ai rajouté un galon paillettes rose,  oui mais j'hésite encore avec le galon anis fluo... bon alors je mets un peu des 2 et voilà :

J'obtiens ainsi 2 sacs en 1: un pour le lundi: humeur morose et un pour le vendredi: humeur joyeuse bientôt la quille !!

Quant à la doublure c'est une trèèèès vieille jupe de quand j'étais jeune, belle et mince ...

IMG_0089

IMG_0090

IMG_0091

beau week-end à toutes

Publicité
Commentaires
C
merci, très touchée de votre commentaire
Répondre
A
Superbe!
Répondre
T
Très joli ! Les galons et la doublure lui donnent en effet une petite touche de pep's ^^
Répondre
M
Bien beau<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité