Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
19 juin 2014

Des pochettes...

Lorsque je vais à la piscine, j'ai toujours un tas de petites bricoles qui trainent au fond de mon sac. 

La pièce pour le casier, les barrettes pour les cheveux, les échantillons de crème qui sont bien pratiques quand on sort, etc etc ....

C'est bien connu ceux sont les cordonniers les plus mal chaussés; donc j'ai enfin pris le temps de me réaliser une pochette pour mettre tout ce joyeux bazar !

P1120404

P1120414

P1120277

Mon choix est fait je garde la jaune !! La verte a déjà trouvé une destinataire et la rose attend sagement  !!

Comme je ne jette rien, elles sont réalisées dans un bas de rideaux que j'avais ourlé il y a quelques temps.

La broderie vient du blog  " la cocotte à carreaux" .

Bonne journée à toutes A+

Petite Banniere 1

Publicité
Commentaires
T
Elles sont belles toutes les trois ! Je ne saurais laquelle choisir ^^
Répondre
Publicité