Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
6 septembre 2014

Un sac de plage en lin

IMG_8382

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog collectif car comme vous j'adore les sacs! Pour ma première participation je vous présente un sac de plage tout en lin.

J'avais ce sac en tête dès l'achat de la fiche de broderie. Il s'agit de la "Fish Collection" de Madame Chantilly. Ma broderie achevée j'ai cousu le sac lui-même avec un tissu de lin bleu assorti, et du lin blanc plutôt épais pour la doublure. J'aime beaucoup mes petits poissons à rayures, à pois... et j'espère avoir encore l'occasion d'utiliser mon sac avant la fin de l'été!

IMG_8266

Pour en savoir plus, vous pouvez me rendre visite sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite plein de week end ensoleillés pour sortir ton sac !! Il est trop beau !!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique, j'aime beaucoup, belle création et belle imagination à partir d'une fiche de broderie, faire un sac. Bravo, il n'y a pas de raison pour que tu ne l'utilises pas plus, il va faire beau, on croise les doigts.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
_
Ps, j adore ton pseudo thé citron !
Répondre
_
Bienvenue dans le sac !!! Un bien joli départ dans l aventure !!
Répondre
Publicité