Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
2 juillet 2015

Encore une année finie ! Vive les vacances !

Et  oui comme beaucoup de maman j'ai cousu pour remercier le maître et la maîtresse de mes pirates !

Voici donc le sac besace de mon plus grand dedié à son maître. A 7ans cela n'a pas été toujours très simple pour lui.

Nous avons donc pris notre temps pour une fois j'ai anticipé !!!!

Mais j'ai trouvé que c'etait un très bon apprentissage.

Couper relier mesurer définir l'endroit et l'envers trouver le centre ..... patience, imagination, concentration beaucoup d'elements à développer.

Mais le resultat est là !

Bravo à mon pirate qui a reçu les félicitations de son maître.

P1130124

P1130142

Plus de photo sur mon bog ici et le tuto que j'ai utilisé.

A bientôt !

103368115

Publicité
Commentaires
T
Ah chouette ! Très joli !
Répondre
Publicité