Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
10 septembre 2009

Porte chéquier

Mon porte chéquier bien moche (faut le dire qd mm) offert par la banque était dans un état lamentable et j'avais pas trop envie d'en redemander un pour mon retrouver avec leur horrible plastique bleu marine donc quelque reste de tissu, des fiches plastiques récupérés sur un vieil agenda et après quelques réflexion et tps de travail voici le résultat :

40627935_p

Un porte chéquier so girly dont on 'a plus honte!!!

Plus de détail sur mon blog

Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée de se confectionner des porte chequiers. ça change de tout ce qu'on peut trouver dans le commerce, c'est perso. Celui là est très féminin et très frais, joli joli !
Répondre
F
ça c'est une bonne idée!
Répondre
M
au moins avec celui-là, tu ne seras pas dans le "rouge"...lol
Répondre
R
Merci bcp
Répondre
M
Et au moins on dépense avec le sourire, avec un aussi joli accessoire ;o)) !
Répondre
Publicité