Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
11 septembre 2009

Sac Douceur

30531181_m

Un sac tt simple réalisé en qualité Neige, le modèle venait d'un ancien catalogue Phildar avec une autre qualité (désolé je ne sais plus les reférences).

Je l'avais fait dans le but surtout de faire baisser de qq pelotes mon stock de pelotes.

A l'intérieur j'ai mis une doublure blanche faite dans un vieux draps, c'était mes débuts donc du simple du basique mais sympa qd mm au final.

Publicité
Commentaires
F
il est superbe, j'admire le travail car pas pour moi, je tricote mais les sacs, je ne sais pas faire.
Répondre
M
un joli sac bien "douillet"
Répondre
M
Tu as fait un très bon usage de ton stock !
Répondre
M
Il porte bien son nom ! Bravo !
Répondre
E
je connais cette laine , il doit être doux à souhaits!!!<br /> ;o)
Répondre
Publicité