Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
15 septembre 2009

Hello ;o)

Je me présente Virginie blogueuse depuis avril et fière de l'être !

Grâce à cette merveilleuse aventure "bloguesque"

je me découvre de vrais talents en tricot

et  aussi un tout petit peu en couture à voir : ici .

Donc vous l'aurez deviné pour moi ça sera un sac en tricot !!!

Voici mon projet :

Num_riser0004

A bientôt pour la suite ;o)

Merci à Ely et Camoun pour ce super blog !!!!!

Ninie B

Publicité
Commentaires
B
Superbe projet dis donc, ce sac est magnifique!! <br /> Vivement qu'on puisse l'admirer!!
Répondre
M
Wow! J’attends avec impatience de voir le tien :o)
Répondre
E
ahhhhhh te voilààà !! ;o))<br /> bienvenue parmi nous ma puce! <br /> je suis contente que cette idée t'aie séduite aussi! nous allons bien nous amuser, je trouve cette aventure très enrichissante!<br /> bon tricot! dis....tu n'adapterais pas ce sac en faisant des torsades assorties à ton gilet??<br /> ;o)c'est une bonne idée noooon????
Répondre
M
J'ai hâte de voir ta réalisation, le modèle parait superbe!<br /> Bon courage et bises.
Répondre
T
très joli projet!
Répondre
Publicité