Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
15 septembre 2009

Mes débuts sur ce blog

Pendant les grandes vacances j'ai bidouillé un sac : LE VOICI   

Le format : A4....déformation professionnelle...je suis prof des écoles....et très occupée en ce moment...

Rentrée oblige !!!!  SNIF SNIF j'ai abandonné ma MAC ...

EN COUTURE ? Je débute mais j'ai quelques bases qui me permettent de faire des petits trucs sympas. 

IMG_4515

Promis pendant les prochaines vacances, je reprends des cours !

juillet_1

Le tissu est un tissu d'ameublement trouvé chez.... Aldi....

ENCORE MERCI A CAMON ET ELY POUR CE JOLI BLOG ...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! J’adore le tissu :o)
Répondre
E
ohhhh lalalala!!! ceeeeeeeee TISSU! ma-gni-fi-que! et cette dble fermeture triangulaire...génial; <br /> une débutante tu dis! waouhhhhhhhh j'attends la suite moi!!!<br /> ;o)<br /> et j'ajoute....merci aussi à vous toutes de partager ce blog! d'accrocher à cette idée!c'est une belle aventure!
Répondre
M
J'aimerais bien pouvoir en faire autant! Bravo!
Répondre
N
Quelques bases ?<br /> J'aimerai avoir les mêmes !!!!<br /> Il est super mignon et trés réussi ce sac !!!!<br /> Bravo !!!!
Répondre
Publicité