Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
13 octobre 2009

Nouveau livre

Pas de photo de sac pour cette fois,

mais une Info-Livre !

J'ai failli l'acheter le mois dernier au Danemark et j'ai hésité car en danois, évidemment.

Son auteur, Anne-Pia Godske-Rasmussen étant depuis peu éditée chez nous, je me suis dit qu'il valait mieux attendre, qu'il finirait bien par sortir en français.

J'ai eu du flair car .......le voici !

4395

Quelques photos du contenu, sur mon blog : "Ouvert le dimanche" (clic)

Bonne journée à toutes !!

Menley

Publicité
Commentaires
C
anne pia..........j'adoreeeeeeeee!<br /> je viens d'acheter celui avec l'arche!..j'ai hesité avec un autre ou il y avait des tas de poulettes!!!!!...mais celui ci je l'avais meme po VU !...<br /> Bonnes coutures et merci pour l'info du livre...<br /> bises<br /> pouletteroussette (christel)
Répondre
C
Oh il a l'air chouette... mais ma CB va faire la tronche, je vais attendre un peu, c'est plus prudent...
Répondre
M
je crois bien que je vais craquer...<br /> merci
Répondre
E
euhhhh tu sais menley....c'était mon anniv il y a peu.....<br /> ;o)
Répondre
E
je sens que je vais faire des frais très bientôt!!<br /> ;o))
Répondre
Publicité