Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
16 octobre 2009

UP J'ai vaincu l'informatique et...

Je suis heureuse de sortir des coulisses du blog... et pour l'occasion, je viens partager un petit tuto avec vous...

Longtemps promis à Ely, j'ai bataillé avec les méandres de l'informatique et de mon ordinateur pour réussir à vous concocter un joli document et surtout à l'insérer ici (un immense MERCI à Loumajinne !!), pour l'offrir à vos yeux (que j'espère ébahis !!!)... Bref, c'est la mèche ébouriffée et toute débraillée (excusez ces familiarités !!!), que je vous fais profiter de ma victoire sur l'informatique... Et surtout d'un tuto, tout beau tout chaud et plein de photos...

Mais un tuto de quoi, me direz-vous ? Et bien, d'une petite pochette (à interpréter selon vos envies, à modifier ou à prendre telle quelle selon que vous êtes chevronnée ou super débutante en couture...)

CIMG5779 CIMG5775 CIMG5777
Le timide s'est caché parmi ces 3 photos, pour le trouver, tentez votre chance ou cliquez direct sur l'image du milieu... ;)

----------------------------------------------------------------
EDIT du 16 octobre
Menley l'a demandé, Mr Cadbury le fait ;)
Voilà des photos plus grandes (et surtout sans lien caché derrière!) de la Bête finie !

CIMG5775 CIMG5781
Clic clic sur les photos pour agrandir...
----------------------------------------------------------------

Si vous voulez en savoir un peu plus sur son 'histoire', je vous invite à sortir du sac pour venir faire un petit tour au fond de ma boîte !!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce tuto, ta pochette est très jolie !!!
Répondre
E
merci pour le tuto! il est tout mignon alors je vais m'y essayer dès que possible! j'suis nulle en couture mais je vais finir pas mater ma MAC un jour où l'autre hihihi<br /> bizz
Répondre
M
Hop ! Tuto enregistré. Merci !<br /> Mais Siouplé, Mr Cadbury, on pourrait-y avoir une photo plus grande de la trousse finie ?
Répondre
L
Testé et approuvé et éprouvé !!!
Répondre
L
La classe...Il est super ton tuto. Je suis contente que mes explications t'ai servie.
Répondre
Publicité