Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
12 novembre 2009

Créations & Savoir-Faire & Marie-Claire Idées

Salut les filles !!!

La semaine prochaine, du 19 au 23 novembre, se tient le salon créations et savoir-faire à Paris. J’ai prévu de passer la journée du 20 (vendredi) sur place et je me demandais si certaines d’entre vous ont prévu de s’y rendre également. Ca serait sympa de se rencontrer pour prendre un café et papoter… Laissez moi un message si ça vous intéresse :o)

Publicité
Commentaires
E
trop loin hélas mais belle initiative!
Répondre
C
Argh, Paris, j'y serai mais la semaine suivante seulement !! Tant pis...
Répondre
T
J'y vais le lendemain car le 20 je travaille toute la journée.
Répondre
M
Comme j'aurais aimé....mais pas possible!!! désolée!<br /> Bises!
Répondre
Publicité