Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
12 novembre 2009

Coucou, c'est moi ......

Bonsoir à toutes, je voulais vous présenter le sac que j'ai réalisé l'hiver dernier et que j'adore

(le modèle provient de la revue Marie Claire Idées fin 2008)

Je suis en admiration devant ceux que vous avez réalisés les unes et les autres.

Je viens juste de créer mon blog (avec un peu d'aideDSCF0015) .....

C'est par ici :

Publicité
Commentaires
N
Mignon comme tout et le "zozio" j'adore ;o)
Répondre
E
waouh! tout joli! j'arrive faire coucou!
Répondre
M
Un joli modèle oublié que tu as bien fait de remettre au gout du jour et que tu as très joliment interprété.
Répondre
N
Très joli ton sac !!!!<br /> J'adore avec le petit oiseau!!!!
Répondre
L
oh comme il est beau ce sac avec son p'tit zosio !
Répondre
Publicité