Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
1 janvier 2010

... And a Happy New Year !!!

4....
3....
2....
1....

 

151601_191566109_bonne_annee_H124257_L


Alors, prêtes à faire s'entrechoquer les anses du sac pour célébrer l'année qui commence ?
Prêtes à relever tous les défis en 2010 ?
Prêtes à nous suivre pour toujours plus de folie au fond du sac ?

 

Nous, oui... et plus que jamais !

 

Nous vous souhaitons à toutes de fêter merveilleusement le passage en 2010...
Santé, amour, joie, bonheur(s), succès en pagaille...
Et surtout, revenez entières pour partager encore plus d'aventures au fond du sac !

 

Ely & Camoun

Publicité
Commentaires
E
Bonne année à toutes, je vous souhaite plein de bonheur, et de zolis sacs !!<br /> Bizz<br /> Eve
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toutes,pleine de créations et d'idées nouvelles !!!!
Répondre
S
A toutes je vous souhaite une trés bonne année 2010, pleine de joie, de bonheur, de bonne santé et de prospérité.. J'en profite pour remercier Ely et Camoun pour la création de ce blog et vous toutes pour les rencontres Super faites grâce à lui ...! Bises ..
Répondre
M
Bonne Année à toutes !!!
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2010, pleine de joie, bonheur et pleine de nouveles créations.<br /> Mima
Répondre
Publicité