Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
4 janvier 2010

Trop gâtée!!

Je na sais pas si je suis la dernière à avoir reçu mon colis, mais ça y'est il était devant ma porte en rentrant ce soir!!!!!

J'ai compris en l'ouvrant pourquoi il avait mis tant de temps à arriver, car il est arrivé par avion d'Ecosse!!!!

Et c'est Manoute ma serial swappeuse!!!

J'ai été plus que gâtée, je la remercie encore une fois pour sa générosité.

Voici la liste de ce que contenais le colis:

une superbe trousse en feutrine, une broche, un porte clé, du thé, deus paquets de confiseries, un gant de massage avec sa crème, une jolie carte et deux coupons de tissus pour participer au Bai Jia Bei que je suis en train de réaliser pour l'arrivée d'un bout de chou!!

Alors là je suis sur qu'il y a des jalouses!!!

DSCN2147J'ai quand même pris le temps de prendre une photo avant de me ruer sur l'ouverture des paquets!!

DSCN2152DSCN2151DSCN2150Désolé pour la qualité des photos mais en ce moment la lumière naturelle manque un peu!!

Je remercie aussi Camoun et Ely pour avoir organisé ce swap, c'était mon premier et j'en suis ravie, j'ai adoré créer pour quelqu'un que je ne connaissai et que j'apprends à découvrir!!!

Malilou: http://lefildefee.over-blog.com

Publicité
Commentaires
M
Vraiment vraiment super joli !
Répondre
S
Waouh...encore un joli colis d'arriver ..!<br /> Je crois que les petits lutins des mères Noël ont bien travaillé cette année car nous avons toutes été très gâtées ..!! A bientôt pour de nouvelles aventures ..!!
Répondre
M
Il est enfin là - sûr qu'il a pris son temps - la poste écossaise doit être débordée !!!!<br /> Enfin là et plein de belles surprises (heu.... j'avais vu une photo)<br /> Quant au thé et aux toffee : c'est un délice - Parole de Mini Mum
Répondre
M
Je suis super contente que le colis te plaise :o) Je me faisais beaucoup de soucis car il a pris son temps... Je te repondrai plus longuement d'ici qielques jours, j'ai passee ma journee dans les train, bus et avion pour rentrer dans mon Ecosse profonde et j'ai pas mal de chose a ranger avant de retourner bosser demain!<br /> <br /> Bonne et heureuse annee a toutes, pleine de projets et d'idees :o)
Répondre
M
C'est superbe, <br /> c'est sur qu'il y a des jalouses, mais nous aussi on a reçu de superbes cadeaux que l'on échangerait pour rien au monde alors, on est quitte....<br /> <br /> Bisous<br /> et Bonne et heureuse année à chacun et chacune.<br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité